Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem et ferme ta gueule
Carpe diem et ferme ta gueule
Publicité
Archives
23 février 2007

Péripéties capillaires

Suite à de nombreux changements capillaires ( je ne rentrerai pas dans les détails hum, sachez juste que ceci est parti d'un malentendu et d'un ptit con de frère-s'cusez moi pour la vulgarité-),
je suis heureuse de vous informer qu'après donc être passée du chatain clair au blond platine, puis au marron reflets acajou qui a fini par virer au orange, je suis dorénavant plutôt brune ( ouais on va dire ça comme ça paske c'est chatain foncé, mais c'est quand même très très foncé-pour le plus grand malheur de ma mère-)
Je tiens à remercier, ma coiffeuse personnelle ( se reconnaitra sous le pseudonyme de myrtille) qui m'a shampouinée, colorée, coiffée et soutenue durant toute notre intervention, et lui fais parvenir de même mes plus sincères félicitations pour sa nouvelle couleur( pour laquelle je vous jure on a prié le résultat -plutôt très bien réussi au final !-) aux reflets myrtille ! Bcp de bonheur et longue tenue à vous 2 ! :P

A ne pas oublier : le séchage de cheveux façon l'oréal rock'n roll
( méthode la plus efficace d'après nous-après de nombreuses expériences bien entendu)

Ceci étant dit, j'ai tout de même une petite ramarque : pourquoi les noms de fruit à toutes les couleurs?
Pourquoi le rose devient framboise et le cuivré abricot ?

PS: dis, finalement, on s'débrouille pas mal hein? (l)

fille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ceci dit<br /> rose framboise<br /> violet myrtille<br /> shampoing ptit dop aux oeufs<br /> gel douche ptit dop à la cerise du Lubéron (j'ai tester...le kiff de sentir le bonbon apres la douche)<br /> ben perso j'ai un vrai garde manger dans mon placard de salle de bain!!<br /> pour les longues attentes-de-keske-ca-va-donner-merdeee-jsui-conne-davoir-choisi-cette-couleur !!!!<br /> ^^
M
plutôt oui :p <br /> a refaire <br /> rdv dans huit shampoing ^^<br /> jitaime
Publicité