Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem et ferme ta gueule
Carpe diem et ferme ta gueule
Publicité
Archives
1 mars 2007

Mouerf

Oui je l'avoue, je fonds, je bave, je craque...
(Comment pourrai-je ne pas le faire d'ailleurs)

Mais ceci dit, le doute persiste...
Cela existerait-il vraiment ??Cette race aurait-elle survécue et se serait elle aussi bien cachée pendant 18 longues années ?
Moi j'demande à voir, y'a pas d'autres solutions

(Voilà alors Mickael, si ce message te parvient, laisse moi un message sur mon blog, ou file moi tes coordonnées, et on s'organise une ptite rencontre, d'accord ?Juste pour me prouver que les mecs canons existent encore évidemment,sinon j'fais un scandale et dans Voici, tu verras apparaitre
"Les secrets de Prison Break : Comment réaliser un aussi parfait robot ?")


PS: Ok, bon d'accord c'est nul, mais personne trouvera de meilleur autre moyen de le rencontrer !
Sauf si c'est sa maman qui lit cet article bien sur...dans ce cas là, mes respects les plus sincères madame
future belle-maman
PS2: J'ai quand même trouvé mon scofield français juste pour matter, et il m'a même pris dans ses bras ( si si jvous jure)

aaaaaaaaaaaaahhhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haha son Kiné!!!!! ;) :p<br /> Moi jveu le meme!!!!
M
alors c ki ton scofield français
Publicité