Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem et ferme ta gueule
Carpe diem et ferme ta gueule
Publicité
Archives
4 mars 2007

Soirée alex poup

Encore des bisous à 3
Manger des crepes wahoo dans la baignoire
Boire un ptit peu ( d'accord beaucoup trop)
Faire manger furby (c'est toute une histoire d'être maman :P)
Faire des déclarations de love ( même si quand j'suis bourrée j'aime tout le monde)
Fouiller dans le frigo magique
Essayer les teq paf ( complètement paf à la fin j'avoue)

J'ai de la chance d'avoir des potes comme vous...11005710_m
Et rien que d'ici la prochaine fois vous allez trop me manquer...
Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rooooh voleuse de photo!!! :p<br /> facil hein??? ;) on pique sur les autres blog!
M
ah ben là... on est grillée.... t'aurais pu etre plus discrete! :p<br /> y'a des restes! on va pas trop tarder à remettre ca! mmm? ;)<br /> "c'est toi ke je prefererai tjrs ma laly pas l'autre canard!" :p:p
Publicité