Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem et ferme ta gueule
Carpe diem et ferme ta gueule
Publicité
Archives
8 mars 2007

Stress quand tu nous tiens...

1st Concours in 13 days...
La tension monte
La température se réchauffe
(Et j'ai mal à la gorge et au crane)


Culpabiliser de sortir ( mais une fois etre sortie bien sur)
Péter un cable devant ces problèmes de merde de chomage qui me détruisent la vie à force de constamment chuter puis remonter
Ecouter les conseils ( sans les entendre)
Se concentrer pendant que le ptit frère se fait engueuler ou qu'il regarde next à la télé
Acquiescer sans écouter c'qu'on dit
Faire semblant de croire que tout va bien se passer

Se répéter dans sa tete qu'on a fini le programme,652238955
Se faire réciter les dates super méga ultra inintéressantes et inconnues
(et celles intéressantes et connues aussi)
S'empecher de raler quand on nous dit que ça sert à rien de stresser ( bin oui mais moi j'y arrive pas, c'est génétique)

Pfffffff tout ça pour dire... MERDE quoi !13 jours c'est trop court :'( :'(

PS : Et les céréales fitness, mary, c'est pas la recette miracle ( quoique, si jamais t'as pas de concours tu t'en mordras les doigts :P) mais c juste pour pouvoir grignoter en révisant...(ou en lisant nana aussi bon d'accord...)
Ceci dit, maintenant j'les adore
Et pour le gouter t'as meme les barres poires-chocolat :P:P
Mais eh diiiiis, tu m'préfereras toujours hein ? (l)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité