Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem et ferme ta gueule
Carpe diem et ferme ta gueule
Publicité
Archives
18 mars 2007

Soirée ciné bis (pas d'inspiration pour le titre :P)

Résumé :

-Visionage d'un film marquant
-Etude approfondie de la complexité des relations humaines
-Rencontre avec un authentique cow boy du farwest, sorti tout droit du dernier lucky luke ( un vrai de vrai hein ! tout était intact ! j'ai juste un doute sur ses cheveux...) ainsi qu'un petit chauve à lunettes évidemment étant de très bonne humeur et dotée d'une grande générosité ( surtout dans ces cas là...) j'te laisse les deux !!
-Râlage contre les gens et les trucs pas normaux ( et non, c'est pas nous qui sommes anormales !)
-Papotage autour d'un orangina, coupé avec du rhum bien sur, j'sais pas d'ou t'as été tiré qu'on n'avait pris qu'UN innocent orangine ! C'pas digne d'une bonne alcoolique ça, t'es recalé, et t'auras le droit de faire quelques heures de stage intensif en la matière, ( ou boire un coup avec tes patients, d'ailleurs j'me demande pkoi c'est tjs toi ki te récupère les alcoolos? C'est une secte? :P)

Bref soirée à recommencer le plus rapidemment possible, dès la fin des exams.
Exception faite pour la sortie de notre film ( inspiré by nous, j'en suis persuadée !)

bizouchou !!!!

506127402

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité