Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem et ferme ta gueule
Carpe diem et ferme ta gueule
Publicité
Archives
10 juin 2007

Dans les rêves de pwincesse

t'as des belles robes
un beau chateau
des bals organisés
une belle et vieille bague qui se transmet d'héritière en héritière
des beaux paysages partout

castle

RESTE un crapaud !!!!

princrapaud

Avis aux fashion lectrices

Le canard devient arriéré, démodé
Cette année tout pour le crapaud
le réveil matin, les savons, les bouquins, les images,
et même les vibromasseurs
Restez in, votez crapaud


Mais parfois dans les rêves de princesse...

il peut s'avérer que le prince charmant...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh faut ke je te dise!<br /> à saint nazaire y'a un canard géant gonflable (25 metres) il va remonter la loire et sera à nantes dimanche!! :p<br /> tu vois c à la mode!<br /> <br /> on va le voir??
C
mon papa une fois il en a écrasé une dans sa chaussure un matin sisi c'est vrai<br /> <br /> voilà j'ai raconté ma life
Publicité