Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem et ferme ta gueule
Carpe diem et ferme ta gueule
Publicité
Archives
10 juin 2007

Horreur malheur

Découverte d'une atrocité immonde

La glace au lait de soja, 0% de m.g

Pétrifiée, horrifiée, devant une telle calamité, j'ai bien l'intention de faire signer une pétition contre le mec qu'a inventé ça, et de rétablir l'ordre dans le monde des calories.

Oui oui un mec tout à fait, parce que, statistiquement, moralement et caloriquement parlant c'est impossible qu'une fille soit aussi sadique envers elle-même.

Les filles elles, elles inventent les glaces au nutella spécial capitons pour les fesses, ou encore elles dévorent les snickers glacés (ou mars chacun son gout) à plus de 550 calories la barre, mais pas de lait de soja !!!!!!!!!!!
Ni toute autre glace à 0% d'ailleurs, n'allez pas croire que j'suis contre le lait de soja! Mais j'suis contre tout aliment non calorique qui vient gacher le gout des trucs super caloriques que j'adore

Voila, sur ce, y'a mon épisode de grey's qui m'attend, ou mary poppins j'hésite encore, j'espere que mon message aura eu de l'influence
(ah oui et oubliez pas d'aller voter)

le_lait





PS:Et en plus j'suis sure il est mysogine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à quand le beurre sans matière grasse? les bisous sans la bave? les fraises sans le sucre? les études sans les profs? la mer sans sel? les hommes sans les poils? les bonbons sans couleurs? les canards sans connerie? les poulets à 4 cuisses? les culottes sans noeuds-noeuds? les soirées sans copines? les roses sans épines? les tonus sans toilettes? moi sans toi? <br /> je vous le demande...
M
finalement nous les filles ont est un peu masochiste non?
M
le pot de Hagen daz noix de macadamia caramelisé!!!!!!!!<br /> <br /> aaaaah ^^
Publicité