Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem et ferme ta gueule
Carpe diem et ferme ta gueule
Publicité
Archives
1 juillet 2007

Proud

Bien sur j'suis fière de toi !

Sauf pour la vodka
idnadmissible
non non pas toi me dis pas ça
ça me fend le coeur
non non vraiment

Là faut vraiment qu'tu te reprennes en main, je ne tolérerai pas ça.
En reviens même pas que ça existe encore

Csqces: stage intensif de réaprentissage de breuvage de tequila vodka rhum en ma propre compagnie
(pour les plus vieux, des remises à niveau régulièrement sont vivement conseillées).

Objectif : te faire dormir ac une bouteille
"tu boiras tu boiras tu boiras, tout recommencera, tu boiras tu boiras, la vie c'est fait pour ça " :P:P

Pour les intéressés vais me mettre à mon propre compte
(Plus avantageux)
La durée du stage doit être intégralement réglée en nombre de bouteilles.
Rapport qualité prix garanti.

Découverte de la journée : un glacier italien ( vrai de vrai jvous jure) en plein centre ville.
A nous les glaces baccio nutella!

A la conquête des restaus chinois ! Faut qu'on les essaie tous pour trouver le meilleur hein d'tte manière ?!

280339840

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en fait laly je me ratrape : toi moi et la vodka c'est pour toujours! ;p<br /> <br /> <br /> <br /> quand ca passe plus, on change la recette et ca passe bien! :p<br /> <br /> bonne semaine en perspective...
Publicité