Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem et ferme ta gueule
Carpe diem et ferme ta gueule
Publicité
Archives
18 juillet 2007

Pur moment de délire, voire délectation suprême

Très chère amie,

Après votre Short Message Service ( SMS ) daté du 17 juillet 2007 envoyé à 22h39 tapantes ( cf horloge parlante) me traitant de votre demande de connexion internet pour discuter sur la messagerie instantanée,
je me permets de revenir sur quelques petits détails m'ayant perturbée.

Tout d'abord la manière arrogante de m'envoyer ce texto à une heure déconvenue tard dans la soirée montre une certaine indélicatesse traduisant chez vous une immaturité à laquelle je m'attendais.
De plus, je vous serai reconnaissante de vous adresser à moi avec un peu plus de politesse, en ponctuant vos phrases sans me donner d'ordres:  " Viens sur msn" " Arrête de regarder". Cela montre à quel point vous vous sentez supérieure, cependant, grâce à mon intelligence supérieure et suprême, je ne rentrerai pas dans votre petit jeu de mesquinerie.

Pour le bien de tous, je ne provoquerai pas d'esclandre, cela dit, sachez que je n'en pense pas moins.
Je m'inquiète beaucoup pour votre état ( pitoyable il faut le dire) et je souhaite pour vous que vous gagniiez en intelligence.

Sincères salutations.

Moi-même.

PS : Plus rien ne m'atteint.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour la reponse --> voir le retrolien
B
jsui pas au courant moi!!<br /> Raconte raconte!!!
Publicité