Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem et ferme ta gueule
Carpe diem et ferme ta gueule
Publicité
Archives
26 août 2007

Des journées à suivre

Entourée,
chouchoutée,
à coup d'éclats de rire incontrolables,
rien de plus nature et sincère
à coup de bisous, de calins,
de coeurs de Valentine
de phlosophies
et pleiiiin d'amour
encore et encore

Je sais que rien n'est terminé
mais, c'est quand meme la fin de l'été
tout le monde dispersé,
c'est déjà bientôt l'heure des départs
et j'ai jamais été faite pour les au revoir à bientôt..

Jamais passé d'aussi bonnes vacances que celles ci
que d'émotion...
Mélancolique de sentir la fin approcher,
même si c'est pas encore tout à fait la fin
Une journée à la plage, oui, mais à quand la prochaine?
Je HAIS les dernières fois
et j'vous aime

795918815


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité