Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem et ferme ta gueule
Carpe diem et ferme ta gueule
Publicité
Archives
2 janvier 2008

Résolutions 2008

Arrêter de faire n'importe nawak dans ma vie
Continuer de faire n'importe nawak ac mes coupines
Taffer consciencieusement tous les jours sauf le week end
Arrêter les noeuds de neurones dans tous les sens
Penser à rien
S'en fouttre de tout

Passer un week end à paname ac ma chiwie
Ne laisser rien ni personne me gacher la vie
Emmerder les envieux

CIMG1094

Publicité
Publicité
Commentaires
B
plus de batterie... pas de chargeur... pense à toi... frustrée de l'illimité...j'ai même pas les derniers potins en live(je sais même pas ce que tu fais ce soir, ou et avec qui je vais être jalouse je le sens! tu rentres à quelle h?)... tu me les transmets par nuage de fumée??<br /> <br /> rentre demain miss u!
M
faire plein de projet<br /> ne rien oublier<br /> se vider la tête<br /> ne pas se prendre la tête!<br /> bouffer la viiiiie
Publicité