Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem et ferme ta gueule
Carpe diem et ferme ta gueule
Publicité
Archives
20 août 2008

Nouveau mode de vie

Sorties 6j/7 ac une pause le mercredi ( que l'on appellera exceptionnellement dimanche)DSCF3776

Soirée pépère = 1L / boisson alcoolisée consommée sans modération / personne / 2 ou 3h max

Apérooooooooooo = black outDSCF3786

Bon on fait quoi ce soir ? Chez toi ou chez moi ?

Eh les mecs, elle vient d'ou la musique la ? Dans ma tête, ha ok ..
DSCF3790
Wikend mémorable
DSCF3815 DSCF3806

Hygiène de vie déplorable :
18h : apéro
de 19 à 3h : apéro toujours
9h : vodka-passoa-multi (pr faire le plein de vitamines évidemment)
10h : pâtes au barbec'
11h : cidre ? vodka? rhum ?
DSCF3825

Courses : de toute façon on prend plus ça servira toujours pour demain, nan ?
Lendemain : bon bé faut qu'on aille refaire des courses je crois...

Qq traductions pour les non habitués :
ce soir je bois pas = bon j suis repartie pour la semaine
y'a qu'une vodka? = on va refaire des courses
on fait quoi ce soir ? = à quelle heure on prend l'apéro ?
il reste à boire ? = j'ai soif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça sent la bière par la = qui est le connard qui a touché au pack sans moi

DSCF3813

Vacances riches en émotions ...DSCF3788

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité