Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem et ferme ta gueule
Carpe diem et ferme ta gueule
Publicité
Archives
19 octobre 2008

wikend...

soirée entre filles
abreuvage à la bière
dissertation de conneries
exposés de problèmes, de faits réels, intriguants
en quête de solution
anatomie: il faut se faire remettre en place pour ne pas avoir des douleurs dans le dos
(Pardon?)
Oui, se faire ajuster quoi!
Matter allan théo, envisager de reproduire sa dernière chorégraphie
Préparer une liste de VIP à inviter aux soirées
Elaborer des plans, stratégiques (ou pas du tout), 'fin des trucs de filles
Se demander quelles éventuelles conneries on pourrait faire maintenant
Réaliser qu'une pyramide de bouteilles/canettes de bière c'est pas facile à faire tenir mais c'est à mourir de rire
Revoir certaines règles dont la pratique ne s'avérait pas assez efficace : aux soirées, plus de 100 m de ses ex

Fous rires de sauvages
Souvenirs photographiques à mourir de honte rire


1341214684



Vous êtes donc je suis

Tant que vous êtes là...

Mais là,toi t'es partie, j'me sens perdue
hier tout paraissait si simple
aujourd'hui je sais plus dans quel sens tourner
feeling weird...

j'ai besoin que vous soyez là pour me sentir entière

Publicité
Publicité
Commentaires
M
reviser un peu<br /> alors la jambe : femur, patella, tibia, fibula...<br /> <br /> et l'uterus il est où dja cet os? :p<br /> <br /> sisi jte jure je revise super serieusement :D
Publicité