Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem et ferme ta gueule
Carpe diem et ferme ta gueule
Publicité
Archives
29 octobre 2008

Comme le temps passe et rien ne change

Fous rires interminables
Approuver la bonne idée de mettre des protèges-culotte spéciales WC
Evaluer les toilettes de la cité des congrès
Inventer un livre d'or imaginaire " on reviendra"
Tirer la langue à tout instant mais à deux
Et toi, tu préfères les mars ou les fingers?
Se ballader ensemble
Programmer les futures soldes, en attendant ... ;)


DSCF3025




Qu'est ce que tu m'as manqué
Qu'est ce que ça fait du bien
Qu'est ce que j'avais besoin de toi
Qu'est ce que je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chacun de tes messages me touche toujours plus.<br /> pour moi aussi tu es importante comme peu de gens<br /> je t'aime mon amoureuse de piercing
Publicité