Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem et ferme ta gueule
Carpe diem et ferme ta gueule
Publicité
Archives
4 novembre 2008

Tjs le meilleur pour mes petons = P

Ballerines
noires, blanches,bleu marine pour l'été, pour l'hiver, en toile, en cuir, à bout rond, à bout pointu,
ça c'est fait !

Bottes
noires, beiges, marrons, à talons, sans talons, adaptées aux jupes, pantalons, en daim, en cuir, en faux cuir

Baskets
Converses, en toile, en cuir, oasics, blanches, noires, ac des rayures roses, ou marrons, pour les jeans,et même les jupes parfois( si vous êtes doués pour accorder les choses entre elles, hum c'est pas donné à tout le monde =D), everything

Oui j'ai des pieds capricieux, de vrais princes
Qui règnent sur mon porte monnaie
Je suis leur esclave, oui j'avoue
Et je me dois de leur rendre la vie agréable
étant donné qu'ils ne me quittent pas d'une semelle (hihi j'suis rigolote je sais)
ma plus grande peur serait qu'ils me fassent la tête
(Seraient capables de m' faire tomber, si si !)
Bref, c'est pour cette raison que,(et uniquement pour celà évidemment)
je suis heureuse de vous annoncer la venue au monde (enfin mon monde)
de nouvelles converses en cuir marron, avec de joulies étoiles imprimées dessus ! = D


Publicité
Publicité
Commentaires
M
moimoimoi<br /> c'est pas des etoileeeeeees c'est des fleuuureeess!!!<br /> on a faillit avoir les memes coupine d'amuuur :p
M
toute mes félicitation !!!!! le suspens reste entier tout le long de ta subtile note mais maintenant c'est trop insoutenable, on veut savoir ... !!!! Mais qui est l'heureuse maraine????
Publicité