Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem et ferme ta gueule
Carpe diem et ferme ta gueule
Publicité
Archives
10 mars 2007

Les fiches synthèses

Juste un petit rappel : dans les fiches, c'qui est important c'est d'encadrer les définitions (ou formules, au choix

selon ta filière) en rouge ( au bic pour entourer) puis de les colorier en rouge ( là avec le crayon de couleur,

attention oh, on mélange pas les serviettes et les torchons merde !!)

envie

PS : Eh dis, hein, c'est toujours moi que tu préféreras ? On est dans le crottin, il nous manque le tome 10 de nana : '(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hier j'ai bien taffé! j'ai fais plein de fiches! :p<br /> et pis quand on entoure ET qu'on colorie on voit mieux les formule! c'est pour les memoires visuelle! NA!<br /> <br /> ben comment ce fait-ce qu'on ai pas le 10??? tu sais plus compter mademoiselle je donne des cours de maths et je connais mes tables par coeur? :p
Publicité