Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem et ferme ta gueule
Carpe diem et ferme ta gueule
Publicité
Archives
10 mars 2007

Hymne à mon portable

Il est reviendu parmi nous !

Si si, c'est lui, c'est bien lui ( j'en perds mes mots tellement que j'suis émue) mais j'vous jure, et elles marchent toutes ( les touches qui l'accompagnent ) !

Gloire à toi, pitié ne me quitte plus ( tu m'as bien fait râler quand même) c'est fou c'que j'taime quand même

(et qu'est ce qu'on peut galérer sans la touche "correction" de son portable !) Mes excuses à tous ceux qu'ont eu du mal à lire mes textos ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a jme demandai dou venai toute ces ponctuation en plus sur tes texto jcroyai ke ct un de tes acces a la dispomanie <br /> bisou ma chirie
Publicité