Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem et ferme ta gueule
Carpe diem et ferme ta gueule
Publicité
Archives
11 juillet 2007

Le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder

Emission débile soit

Cris de guerre poussés par des hippies pétasse briseuses de ménages "et c'est parti on est toutes chaudes"
Connards de mecs qui fricottent ac des tasspé 3h après avoir quitté leurs nanas "je t'aime ma chérie ne m'oublie pas je serai toujours là pour toi" et gnagnagna
J'me la pète, m'as-tu vu ? et compagnie, 1h devant la télé c'est bon on est déjà gavées

1061420276_ile

Ceci dit chaque chose a ses avantages (et intérêts)

(Du point de vue d'une célibataire qu'a pu de sous pr se payer ses vacances)

12 jours de vacances tous frais payés
et attention 12 jours sur une ile de rêve
encombrée de mâles plus charmants les uns que les autres
(et c'est pas encore fini)
dont L OBJECTIF est de vous draguer !

ile_de_la_tentation_photo

Tout ça pour conclure que le meilleur moyen pour se taper des mecs vacances paradisiaques est de se chercher un mec pour une fausse relation (attention de ne pas tomber amoureuse du mec en question évidemment, sinon pas de garantie) des ptits bisous et des promesses à 2  balles pour finir par se retrouver dans les bras d'appollons musclés à souhait !

tentateurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
uiiiii<br /> <br /> moi aussi jveu faire!!!!
Publicité