Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem et ferme ta gueule
Carpe diem et ferme ta gueule
Publicité
Archives
11 juillet 2007

Dictionnaire des alcooliques anonymes

Une choquadent = brosse à dent

amendir = interdire

je pense que si On dort il vaut mieux qu'On dOrme = pensée philOsOphique signifiant que les gens cOuchés à tes cOtés devraient te laisser dOrmir

si je veux pas je veux pas rien = si j veux pas quelque chose tu peux etre sur que j'veux quand meme quelque chose d'autre

j'dirai plus rien à toi j'dirai j veux dormir = arrete de te fouttre de ma gueule y'a des soirs ou t étais pas mieux (:D) la faut vraiment que j'dorme

Y'a le droit de boire mais y'a pas le droit de vomir = j'recommencerai pas promis juré craché

Et finalement j décode bien, meme quand une fille est bourrée, elle reste une fille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
looooool<br /> oh allé y'en a d'autres!!!<br /> <br /> "le mec le plus mignon c mick!! mais siiii celui ki se marie avec burke à la fin"<br /> "moi jsui maoureuse de vous c pr ca ke y'a les mst et je vais vous les refiler cela va de soit"<br /> "quatre plus cinq moi"<br /> "chuuuut patchou"<br /> etc....<br /> <br /> <br /> soirée plus qu'hilarante! je veux recommencer ca laly!!! finalement c plutot drole de regarder les autres bouré sans l'etre! surtout toi! :p<br /> pour les gens interessé par des vidéo "interessante" me contacter ! ;)
Publicité