Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem et ferme ta gueule
Carpe diem et ferme ta gueule
Publicité
Archives
7 octobre 2007

H-1

Le dimanche soir, c'est comme
une déchirure dans la région péricardiaque,
une amputation du myocarde

en vérité ça fait un arrachage de coeur
un creux là ou ça palpite

C'est toujours en partant qu'on se rend compte à quel point on peut les aimer ces personnes qui restent là,

Le dimanche soir, meme le waterproof il résiste pas...


108237094

Le temps file,
nos vies défilent,
qu'on soit là ou pas,
il continue le monde
c'est normal,
ce qui est le plus difficile,
c'est quand l'habitude commence..


Tu les comptes, ces heures ?
Moi, je les connais par cœur.
Puis je les oublie.
Trop nombreuses, elles m’ennuient
 

 

Tu les entends, ces secondes ?
Je les écoute ces ondes.
Puis elles disparaissent, perdues
dans un bruit sourd continu.
 

 

Tu les sens, ces années ?
Moi, je les as déjà oubliées.
Puis elles reviennent d’un coup
et dans mon cœur font des trous.
 

 

  Tu les vois, ces minutes ?
Je les accompagne dans leur chute
Puis à nouveau, elles recommencent
Moi, je reste en bas et je pense :
 

Le temps entre mes doigts s’amuse.
Toujours masqué, souvent il abuse.
Se jouant de mon âme pour son bon usage
il est le plus fort et c’est bien de son âge.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plus que 20 jours! :D<br /> trois week end<br /> trois dimanche soir<br /> <br /> et un mois à 10km de la maison :p<br /> en plus tu pouras venir me voir! :p<br /> <br /> et oublie pas le mac drive obligatoire! :p<br /> sale cachotiere! :O
Publicité