Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem et ferme ta gueule
Carpe diem et ferme ta gueule
Publicité
Archives
3 novembre 2007

Insomnies...

Peux pas dormir
Trop de silence
Un trop grand matelas pour moi tte seule
Personne ac qui rigoler
Pas de roulé boulé
Pas de piquages de matelas
Ni de lynchage de gens
C'pas possible, y'a pas moyen cherche pas, c'pas possible

Toutes les conditions sont réunies pour la nuit morose de la semaine

Facteurs de risques :
-Eau ( pas coupée en plus)
-Couette 2 personnes pr une personne
-Matelas confortable
-Manquent les irremplacables bruit jouissifs d'alex
les blagues machistes et perveres qui font rire que nous

Traitement?
Intraitable, surtout ne pas s'habituer à ce mal

PS : j'en reviens pas que le seul soir ou vous etes pas là et que j'ai envie de dormir, j'arrive toujours pas à dormir, toujours à cause de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
encore moi louloute!!<br /> c'est vrai qu'on commencait a bien s'habituer de dormir ensemble, au milieu du bordel, des matelas et duvets baladeur, et petits bruits en tout genres!!<br /> (tu c now ce ke jendure tt les nuits!)<br /> trop courte période d'insoucience, dur retour a la réalité....<br /> vivement together!!<br /> jtmmm mil kiss
Publicité