Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem et ferme ta gueule
Carpe diem et ferme ta gueule
Publicité
Archives
27 janvier 2008

Just wanna be free

Comme une envie subite de m'évaporer dans les bulles

CIMG0037

Ce fameux pressentiment..
cette petite alarme dans nos tetes
tout faire pr la combattre

Mais aujourd'hui il fait beau
ça sent l'été
on s'imagine à la plage
à la mer ou dans les fontaines
faisant voler les jupons et tourner nos tetes
danser sur les musiques latines et chanter n'importe comment
se disant qu'à cette époque tout ira bien

Et puis come what may, je serai là, on sera là
inch'allah ?

DSCF1796


Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme une envie de m'oublier... dans les bulles?<br /> vivement vendredi...
M
je t'aime ma ptite crokette a la griotte
Publicité