Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem et ferme ta gueule
Carpe diem et ferme ta gueule
Publicité
Archives
2 février 2008

Semaine de maaaaarde

On s'est dit une semaine sur 2, la prochaine c'est la bonne alors ?

Entre les pignouseries au téléphone,
"nan pis en plus ça ça ça et ça"
les musiques qui font penser
les nantaises qui s'exilent à paris

ma couette, mes clopes, le nut' et cabrel
rien n'va plus

517222943



les fouines qui t'attirent dans des plans foireux quand t'as décidé d'pas sortir
nan j bois pas j'te dis naaaaaaaaan
(volonté d'enfeeeer)

Pis l'vendredi soir
je craaaaaaaque
on s'voit?

soirée crepe-clairette-conneries
Bon, on appelle quiiiii ?
Des potins?

le piquage de couette
Le matin et les questions existentielles

"l'est ou le col de l'utérus?"
les projets
on part ou cet été?

Besoin d'prendre le large
Besoin d'ailleurs
Besoin d'renouveau
Envie de tout et de rien

Perdue dans ma vie

757893100

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est quel os l'uterus???, l'est oùùùùùù????<br /> laly comment t'imite le penis toi????
Publicité