Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem et ferme ta gueule
Carpe diem et ferme ta gueule
Publicité
Archives
3 février 2009

voit la vie en rose

Se sent comblée

par tous ces moments calins
ces conversations interminables sur des sujets existentiels... ou pas!
ces fous rires
ces jeux à la con
P1020009

suivi de conversations entre croquette/canari
de techniques pour faire passer des messages cachés
de conversations censurées aux mecs autour de kirs sauvignon
de filles ruinant leur compte bancaire sans aucun scrupules pendant que les mecs travaillent

P1020090

de débuts de soirées parisiennes qui me donnent envie de recommencer sans cesse
de début de nouvelles choses
de nouvelles choses que je sens que je vais aimer

P1050271

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihihi jme suis mouchée dans ma serviette en papier pour etre sure que personne regarderais a l'intérieur ;)<br /> le sauvignon n'a jamais meilleur gout qu'avec toi<br /> et paris non plus d'ailleurs<br /> heureusement qu't'es là pour le meilleur comme pour le pire, je sais que tu peux tout entendre et ca fait un bien fou, c'est merveilleux de savoir que rien ne te choque et que tu me comprends et que je peux completement me lacher et etre moi meme!<br /> love you
Publicité