Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe diem et ferme ta gueule
Carpe diem et ferme ta gueule
Publicité
Archives
4 février 2009

c h i q u i t a s un jour, c h i q u i t a s toujours

mes cupines de galère

que de délires en 4 si p'tits mois avec vous!
des apéros,
des calins,
des chutes,

des blagues pas drôles mais qui nous font rire quand même
aucun tabou, des toilettes en passant par le pieu, plus de secrets entre nous !
des repas faits à la bière pour réviser les partiels

des conversations à la con qui finissent par ne même plus avoir de sens
des dessins partout sur nos cours
de la solidarité pendant les examens ( passage des pines de main en main)

suivi d'insultage de prof
de foutage de gueule des intellos
de racontage de vie
d'imitation incessante de florence et gad

de réflexions pertinentes et délicates (non j'prends pas de café sinon j'vais avoir envie de ... )
de conseils féminins ( et avec le bandeau t'as déjà essayé ?)
de réactions inapropriées ( hein?mais les deux ac le bandeau?et si jamais tu te plantes ..?)
des soirées blind test et films qui font peur

IMG_0129

passe des moments inoubliables avec vous
dire que j'voulais pas me faire de copines...
j'vous kiff de troooooooop

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c clair tro de délire qui lu cru?? jai tro pa envie de vous perdre <br /> fai chier ke sonia ne sera pu a la fac lanné pro parceke ce sera plu pareil!!!!!<br /> <br /> <br /> gro boisouxxxxx<br /> jvou aime
Publicité